Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l.uhmaniste
  • : je commente les misères de l'actualité, du foot, de la politique et du cinéma
  • Contact

Profil

  • l.uhmaniste.over-blog.com
  • vers le nettoyage
  • vers le nettoyage

Recherche

Archives

29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 01:32

il est possible aujourd'hui d'exister médiatiquement à partir de quelques mots repris en boucle. Avec la mort programmée de la presse écrite - qui aura tout fait ,à force de renoncemments, pour qu'on l'enterre - il est devenu simple et dangereux d'être son propre journal..Tous les matins, je me lis, je me paluche en reconsultant mes face, mes twit, mes hasch, mes goog, mes censures où je m'amuse à démolir sur Télérama, Le Monde, Allo Ciné, Libération, descommentaires que je descends..des petites mains rouges ou vertes viennent confirmer mon choix, alimenter un fromage qui décide de la tendance..


donc il suffit de quelques mots...cette semaine un gaulliste historique s'en est allé rejoindre papa aux deux églises...on apprend que c'était un grand résistant !! mais alors c'est quoi un moyen résistant ou un petit résistant ? c'est comme les islamistes, ils sont en général "modérés"..j'attends la visite sur un plateau d'un islamiste "immodéré" juste pour voir...ceux qu'on ne risque pas de louper à la télévision ce sont les artistes engagés !! Notons qu'un artiste est en principe dégagé de tout, et notamment de sa responsabilité collective puisque son acte créateur est là pour affirmer son indépendance et sa solitude..mais bon, l'époque est à l'insignifiance et ça va se voir.


car pire que l'artiste engagé, il y a le politique engagé, celle par exemple que MOF accueille dans son émission le vendredi 6 décembre sur RTL. il nous annonce une émission exceptionnelle dans laquelle la mèreRotweiller  va tout dire....tout dire de ses engagements dans le tiers monde !!!!!!!

D'abord on croit à une plaisanterie, non, non, c'est très sérieux , puis très vite dégueulasse, immonde, à dégueuler...mais le mal est fait.


dans le même registre un pipole se fait surprendre dans un cimetière, il s'effondre dans les bras d'un prévaricateur dont il dira plus tard qu'il ne connaissait pas l'identité...après tout il est peut être sincère..comment différencier dans ce magma ses souteneurs et ses clients ..


cahuzac-copie-1.jpg

le vomi remonte dans la bouche quand il s'agit de supporter l'empilement des banalités à propos du nounours de Johannesburg... Pire, le nouveau pope françois serait béatifiable avant même d'avoir craché son premier diktat...il faut dire qu'au contraire de son prédècesseur né dans la Wehrmacht, ce nouveau produit marketé par le Vatican sait comment faire bander les magazines féminins..en moins de temps qu'il ne faut pour pondre un encyclique , il vous bise les sidéens, les handicapés, les homeless, et les minorités en général, pseudo-incas, afro-soumises, crypto-sunnites...une vraie salope oscarisée par le TIME avant même d'avoir fait pipi !!!!


Demande-t-on aux juifs et aux musulmans de bouleverser leur doxa..non, bien sûr que non.

le monde va très vite, très vite à sa perte dans la pire société qui soit où l'on vend des cigarettes qu'il ne faut pas fumer, du vin qu'il ne faut pas boire, des voitures qu'il ne faut pas conduire et des putes qu'il ne faut pas baiser....il est par ailleurs déconseillé de grignoter..on respire encore mais pour combien de temps..

les politiques n'ont de cesse de défendre la proximité de leur action vis à vis de gens dont ils se contrefoutent..par ailleurs ils valorisent , en le réduisant, leur éloignement supposé vis à vis des populations qu'ils entendent phagocyter...


ce sont des monstres qu'il ne faut en aucun cas respecter, dont il faut au contraire pour notre santé dénoncer constamment l'existence abjecte..mais c'est difficile, ils nous sont si proches ....

Partager cet article
Repost0

commentaires