Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l.uhmaniste
  • : je commente les misères de l'actualité, du foot, de la politique et du cinéma
  • Contact

Profil

  • l.uhmaniste.over-blog.com
  • vers le nettoyage
  • vers le nettoyage

Recherche

Archives

11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 02:15

Moins de 24 heures ont suffi. le retour du bla-bla. A peine avions nous endosser les habits confortables des martyrs faciles qui nous manquent tant depuis que l'histoire nous a relégués dans les livres, que la mécanique politique, culturelle et médiatique a déja installé son cinéma correct , son consensus scolaire. Charlie Hebdo n'est lu que par vingt mille personnes. Dans quelques heures des millions de tombés de la dernière pluie qui ne l'ont jamais lu vont rendre hommage à des gens qui n'existent que depuis qu'ils sont morts.

Dans cette bouillie orchestrée par un pouvoir en totale érection, conscient de faire péter sa côte de popularité toute neuve, on retrouvera les imbéciles historiques, les idiots utiles qui ont créé les conditions de ce pseudo- sursaut républicain, même pas laïque, encore moins démocratique puisqu'il prétend défendre des valeurs..mais on ne sait jamais lesquelles !  La famille, la patrie ? non,non la liberté, la fraternité, c'est plus simple d'autant que ce ne sont pas des valeurs mais des principes. Précisons que tout cela a été possible grâce au passage à l'acte de trois pieds nickelés élevés par le rap, Nike, Canal + et le Coran pour les Nuls..

CHIALER.jpg

En dépit de ses admonestations, Hollande ,et son quarteron de secouristes , vont se soumettre au nouvel ordre établi, celui qu'impose le marché, l'implosion de notre identité, la nouvelle gouvernance mondialisée, multicultes, polymorphe, exogame, et définitivement dévirilisée sur l'autel du tout féminin fier de ses capitons, et endormi par Marc Lévy et David Foenkinos. 50 nuances de gras, en quelque sorte.

le défilé de boutonneux qui se prépare va rassembler tout ce qui se dérobe à l'intelligence, à la lucidité, à la perspicacité. tous ceux qui pressés de polycopier des A4, feraient mieux de lire nos phares et balises, Houellebecq, Zemmour, Renaud Camus, Christian Jelen, Dominique Jamet, Christian Combaz, Thierry Desjardins, Richard Millet, Philippe Muray, Alain Finkielkraut, Régis Debray, Jean Clair, Pierre André Taguieff, etc..

ils ne le feront pas . Il ont hâte de nous expliquer que la violence, c'est pas bien...merci du renseignement !

  Dans huit jours le sang aura séché, on continuera d'emmerder des maires pour des crèches, de servir des repas optionnels dans les cantines, d'accepter que des joueurs de foot fassent des prières au coup d'envoi.. Rien ne bougera et nous agoniserons comme prévu parce que c'est ainsi, au milieu du triomphe de certaines minorités qui n'attendaient que ça.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires