Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : l.uhmaniste
  • : je commente les misères de l'actualité, du foot, de la politique et du cinéma
  • Contact

Profil

  • l.uhmaniste.over-blog.com
  • vers le nettoyage
  • vers le nettoyage

Recherche

Archives

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 05:29

"je garde ma ligne" c'est le titre de couv  du magazine féminin "Femme actuelle" n° 1478 qui appartient au groupe allemand Prisma. "Femme Actuelle " est n°1 des ventes mag en France..c'est une extraordinaire et inattaquable entreprise de décervellement ..tout y passe, des régimes inutiles aux décos improbables, des leçons d'antiracisme scolaire au cours pratiques sur les sex toys..On est effrayés, abasourdis, tout ce qui dépasse est éradiqué: le chichon hollandais, la bière allemande, le bondage japonais, le choeur catho, la scatologie viennoise, le coma russe, le bukkake belge !!!!!

Moi aussi je garde ma ligne.. A l'assemblée nationale ce soir, une black à lunettes Long-Vagin Paul a répliqué à Ciotti, que j'aime bien parce qu'il ressemble à un Goebbels Corse, que le PS allait abroger le dispositif inappliqué censé pénaliser les familles des élèves buissonniers..Motif de la diplômée : ça pénalise les plus pauvres.......celle là je l'attends tous les jours..mon entourage peut témoigner..combien de fois..que faire face à un tel mensonge..que veulent ils exactement..confirmer l'impunité des misérables..ce soir au cours d'un débat avec le très docile Guédiguian, un imbécile de travailleur social a chialé sur le tout répressif..paraît que les voleurs de poules croupissent en prison..je demande à voir.. que des poules ??? et combien ????

helmut newton

la vérité et Guédiguian n'a rien dit contre, c'est que les ouvriers ont disparu et que les cols blans au smic sont aujourd'hui les nouveaux prolétaires, mais ils ne le savent pas eux mêmes et au lieu d'aller au bistrot, au foot et au ciné, ils plombent leur compte courant avec la téléphonie et la video..finalement c'est bien fait pour eux !!

un ouvrier, un vrai, ça reçoit son patron pour un baptême, ça rince les copains le vendredi soir, ça nettoie son bleu quand il existe, et ça dépense bêtement pour des cadeaux idiots, parce que chez les cons rien ne fait autant plaisir ..helmut-newton.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires